Coupe d’Europe 2018: Léo Garoyan et team BGI s’illustrent

 

En parallèle de la coupe de France se déroulaient ce week-end les deux dernières manches de la coupe d’Europe UEC 2018 sur la très belle piste de Blegny en Belgique.

C’est un peu passé inaperçu car il y avait deux compétitions le même week-end : une coupe de France à la Roche Sur Yon et une coupe d’Europe à Blégny en Belgique mais les deux manches européennes suivantes à Prague étant annulées, le classement de la coupe d’Europe est désormais arrêté. Et Léo Garoyan remporte donc cette coupe d’Europe en catégorie junior men! Une très bonne première performance en terme de régularité. 

En individuel, superbe victoire de Léo Garoyan (DN Sarrians) en Junior qui s’impose au final, malgré son absence lors de cette dernière épreuve. Il remporte donc son premier titre Européen. Malheureusement à La Roche Sur Yon il chute le premier jour, ravivant une blessure au genou contracté quelques mois plus tôt. Il ne sera pas présent aux coupes de France de Calais et St Étienne, se préservant pour les Worlds. Toujours en individuel et encore le team BGI devant avec le boss Olivier Imbert qui cette saison a atomisé la catégorie Cruiser 45+, il gagne largement cette coupe juste devant son team mate Gilles Faivre et le Belge Tonny Strobbe. Bravo Messieurs !

 

Source : Fabmx1.com